La présentation doit sélectionner un pointeur laser correct

Lorsque vous utilisez des démonstrations de pointeur laser , notre objectif est de créer une impression sur l'information que nous fournissons dans l'esprit de nos auditoires. Cependant, si cette information est bâclée, elle ne peut à elle seule atteindre l'effet que vous voulez atteindre. En d'autres termes, vous ne pouvez pas avoir un bon hôte, avec un équipement médiocre à montrer, et vous attendre à obtenir le résultat souhaité.

Puisque le pointeur laser vert joue un rôle si important dans votre présentation, choisir un bon pointeur laser sera important. Permettez-moi de partager avec vous quelques conseils pratiques sur la façon de sélectionner le bon pointeur laser qui convient le mieux à vos besoins:

200mW Laser

La couleur du pointeur laser

Différents lasers viennent avec des couleurs différentes, comme le rouge, bleu, vert et jaune. Les différentes couleurs ont une longueur d'onde différente. Vous devez décider de la longueur d'onde ou de la couleur avant d'acheter un pointeur. Les laser rouge sont généralement les plus faibles avec la longueur d'onde de 632 nm. Pour cette raison, le coût d'obtention d'un laser rouge est toujours le plus bas. Le laser vert est plus fort que le laser rouge avec la longueur d'onde de 532 nm. Le pointeur le plus cher et le plus fort est le pointeur bleu avec la longueur d'onde de 473 nm. Le jaune est considéré comme une couleur unique. Si vous voulez vous faire différent, il est recommandé d'obtenir un pointeur jaune qui a la longueur d'onde de 593.5nm.

La batterie utilisée par le laser

En général, la plupart des pointeurs laser 200mw sur le marché nécessitent des batteries triple A. Nous vous rappelons de ne pas choisir ces pointeurs qui nécessitent des batteries spéciales. Puisque les piles moins courantes sont difficiles à trouver, il se peut que vous ayez des difficultés à remplacer les piles. Il n'y a rien de plus irritant que de manquer de puissance de batterie pour votre pointeur au milieu d'une présentation si vous ne parvenez pas à obtenir des batteries de rechange à temps.

Puissance de sortie laser

Quelle est la puissance de votre pointeur laser puissant ? Cela dépend beaucoup de ce que vous voulez montrer à votre public. Pour être franc, une faible puissance de sortie, disons 1 mW, est idéale pour une utilisation en intérieur. Cela fonctionne bien pour la présentation dans les salles de réunion ou les salles de séminaire. Si vous souhaitez utiliser le pointeur dans une grande pièce, vous devrez peut-être essayer ceux dont la puissance de sortie est comprise entre 2 et 5 mW.

Bien que le coût d'obtention de cet outil ne soit pas très élevé, il est préférable que vous passiez un peu de temps à trouver le bon pour vous-même afin que vous puissiez obtenir un grand succès dans votre présentation PowerPoint.

https://www.achatlaser.com/10w-laser-diode.html

https://www.achatlaser.com/laser-puissant-10000mw.html

Posted in Default Category on January 12 at 08:07 PM

Comments (0)

No login