une coupe trapèze ou une robe de bal

Vous pouvez vous faire paraître plus grand lorsque vous portez une robe de bal gaine. Vous pouvez également en porter une avec un ourlet court afin que vous montriez vos jambes et cela vous fera paraître plus grand. Il existe différents styles d'ourlets que vous pouvez expérimenter, tels que robe demoiselle d'honneur bustier volants, symétriques, etc. Si vous avez une taille courte, une robe A-line ou Empire fera des merveilles en mettant l'accent sur votre tour de taille et allonger la robe.
Si vous avez un chiffre curvy, choisissez une robe qui montrera votre forme de sablier avec une robe fourreau de forme moulante. Si vos hanches sont un peu plus grandes, une coupe trapèze ou une robe de bal détournera l'attention de cette partie de votre corps. Une robe sans bretelles qui vient serré à la taille puis s'évase serait le design parfait.
Oh, vous regardez toutes les minuscules robes et souhaitant que vous puissiez entrer dans l'un d'eux. Eh bien, vous pouvez obtenir un de ces modèles qui permettra à votre beauté brille la nuit de votre bal. Pour la fille pleine figure, il y a des robes avec des styles minceur qui ne s'accrocheront pas robe de demoiselle d'honneur grande taille à votre corps comme une seconde peau. Une robe de style A-ligne est plus mince à la taille et coule autour de votre corps inférieur. Une robe de bal avec une taille corsetée mettra en valeur votre torse tout en cachant votre silhouette plus complète. Une robe de style Empire attirera l'attention sur votre buste et coulera gracieusement sur le reste de votre corps.
Posted in Default Category on January 12 at 06:03 PM

Comments (0)

No login